Même les vidéos n’épargnent pas Martin

Même les vidéos n’épargnent pas Martin

Le président du gouvernement n’a plus vraiment une minute de répit durant cette campagne. Dans les médias, enfin ceux qui tentent d’être objectifs, de nombreux articles ont étalé ses contradictions, ses mensonges et ses dérapages depuis de nombreuses semaines. Sur le plateau télé de NC1ère, lors du débat consacré à Païta, jeudi 13 mars, il n’a pas été plus à l’aise face à des rivaux, notamment Frédéric de Greslan et Louisa Brehe, qui n’ont pas manqué de souligner la pauvreté de son bilan à la tête de cette commune.

MartinGueule

La coupe n’étant visiblement pas encore bien pleine, voilà qu’une vidéo, signée par des Anonymous et mise en ligne récemment, résume elle aussi la vie politique trépidante d’Harold Martin comparé à un « sacripant ». En quelques rubriques, notamment « un homme bien élevé » et « un homme qui fait confiance à la justice », le maire de Païta, toujours mis en examen dans l’affaire de la 3G, voit défiler des images qui ne doivent pas lui rappeler que des bons souvenirs. Les spectateurs, eux, découvrent ou redécouvrent de grands moments qu’ils avaient peut-être oubliés.

 

MartinJusticeMain

Une réflexion sur “Même les vidéos n’épargnent pas Martin

  1. Anonymous? En bon journaliste n’avez vous pas remarque que leur série de vidéo est très Calédonie ensemble: focus sur la soit-disant coalition, sur le drapeau, et bien sur comme par hasard, Gomès n’a pas la sienne de vidéo, pourtant il y a de quoi faire!

    Les Anonymous défendent des valeurs: la liberté et l’égalité, le pouvoir aux peuples. Jamais ils ne prendraient parti pour ces loyalistes, ces petits bourgeois qui:
    – manipulent les calédoniens se servant d’eux,
    – s’accroche à la France, car ils tirent trop parti, eux et leurs amis, de l’argent qu’elle apporte
    – se battent pour garder le pouvoir afin de garder les Kanak en bas de la société Calédonienne

    Non les Anonymous ne prendraient pas ce parti pris, pour sur.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s