Ponga large vainqueur sur ses terres

Ponga large vainqueur sur ses terres

La Nouvelle-Calédonie a un peu plus voté lors de ces européennes 2014, avec 27,05% de participation, mais le résultat de ce scrutin est sans surprise puisque Maurice Ponga arrive largement en tête (41,91%) devant le socialiste Philippe Le Constant (17,36%) et Léonard Sam (16,10%).

EuropPonga1

EuropPonga2

EuropPonga3

4 réflexions sur “Ponga large vainqueur sur ses terres

  1. Chouette, l’agence de voyages Ponga-travels va continuer à balader les petits copains au frais de la princesse. Et c’est bien, on a entendu Hibernatus ce matin !!! ça faisait longtemps…..Mais pourquoi il ne parle qu’une fois que les élections sont passées ? On aurait peur d’affronter les électeurs ?!

  2. A part Ponga…, Ponga…., l’Europe mal aimée… et Djaïwé qui ne peut pas ou peu… qu’avez-vous à nous dire sur ce qui s’est passé à Saint Louis et à Valé NC ? Vivez-vous en Nouvelle Calédonie ou sur une autre Île ?

  3. Oui, OK pour pour Saint louis jusqu’à dimanche matin. Votre réponse ne concerne qu’une partie de ce qui s’est passé au MontDore. Mais depuis, il s’en est passées des choses et notamment à Valé NC, cette nuit… je ne raconte pas n’importe quoi. A l’heure du numérique, l’information est instantanée et il semblerait que vous ayez un peu de retard à l’allumage.
    Bonne soirée.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s